Vendredi 23 juin, les adhérents du réseau se sont rassemblés aux Jardins de l’Anjou à la Pommeraye pour vivre les Assemblées Générales de Mode Grand Ouest et de l’APHO.
La matinée a commencé par un café d’accueil. Les 40 membres présents se sont installés pour la présentation des rapports moraux et financiers 2022 des deux entités, faite par Sophie PINEAU, présidente, Bénédicte RATTIER, trésorière, Marie BRIN, directrice APHO, Laurent VANDENBOR, délégué général de Mode Grand Ouest et Clément GOURLAOUEN, animateur du cluster MOD’INNOV, en présence de l’expert-comptable et du commissaire au compte des deux structures.
Ce fut l’occasion de revenir sur le travail effectué par toutes les commissions de travail de Mode Grand Ouest (communication / numérique, animation / évènements, sociale / handicap / santé, emploi formation, innovation / RSE, patrimoine, bâtiment/pavillon de la mode, marques et finances) au coté des permanents de la structure ainsi que sur la nouvelle offre formation de l’APHO.
Un grand merci aux adhérents impliqués dans la vie de notre réseau professionnel.
Les Assemblées se sont terminées par un vote pour l’intégration des nouveaux membres au Conseil d’Administration du groupement. Nous souhaitons donc la bienvenue à :
Les membres du réseau, nos partenaires, les équipes ont ensuite déjeuné ensemble.