Lundi 18 juillet, Denis MASSEGLIA, député de la 5ème circonscription de Maine et Loire, a reçu Sophie PINEAU, présidente de Mode Grand Ouest et APHO, et une délégation d’entrepreneurs-administrateurs MGO à l’Assemblée nationale.
Laurent VANDENBOR, délégué général, rappelle que l’objectif de cette journée était de partager autour des enjeux de société et des situations et pratiques des entreprises ; ceci afin d’alimenter et documenter M. MASSEGLIA à la fois sur les attentes mais aussi sur les engagements des entrepreneurs de Mode Grand Ouest. Cette visite a permis à la délégation de mieux appréhender le travail quotidien d’un élu parlementaire que nous rencontrons régulièrement depuis son élection dans la circonscription.
Merci à nos administrateurs présents :
C’est lors d’un déjeuner de travail riche en échanges sur les nombreuses ruptures sociétales, environnementales, technologiques et organisationnelles que vivent les entrepreneurs, que ceux-ci ont pu mieux comprendre les orientations de travail des parlementaires et du gouvernement. Une visite des lieux emblématiques du Palais Bourbon et de l’hôtel de Lassay a précédé la participation, en qualité d’invités pour notre délégation Mode Grand Ouest, à une séance plénière de l’Assemblée nationale portant sur le projet de Loi sur l’industrie Verte.
Une belle occasion de rappeler que vos mandataires s’investissent régulièrement pour représenter vos intérêts et font le lien entre vos préoccupations et attentes et les nombreuses instances de la nation et de la société civile.